Vous utilisez du matériel électroportatif : une cercleuse, une douchette, une bipeuse, une clé à choc, une dégraisseuse, un TPE, une étiqueteuse sans fil ?
Alors vous devez avoir remarqué, en tant que logisticien, transporteur, mécanicien ou commerçant, que votre batterie se recharge de moins en moins et de plus en plus lentement, ou ne tient plus du tout la charge !
Ceci s’explique par le fait que la batterie de votre cercleuse, douchette, bipeuse, clé à choc, dégraisseuse, étiqueteuse ou terminal de paiement électronique (TPE), ou tout autre outillage électroportatif, n’a pas été conçue pour être éternelle ! Avant de la remplacer, il est important de sélectionner les outils nécessaires à sa rénovation.
Il est temps d’y remédier, et plutôt que de la changer, faites-la rénover !
En effet, cette situation vous fait perdre du temps. Et le temps, c’est de l’argent. Il vous faut donc tous les jours une batterie performante car vous devez pouvoir compter sur vos outils électroportatifs à 120%.
Regardez vite, combien coûterait la rénovation de votre batterie, en sélectionnant soit la marque, soit le modèle, soit la tension de votre batterie.